C'est lundi...que lisez-vous? 2018/4

Coucou,

Ma semaine c'est plutôt bien passée. Je profite des derniers instants dans ma pièce bibliothèque car je vais pouvoir commencer les cartons. Je cherche encore comment m'organiser au mieux afin de pouvoir facilement retrouver un livre lorsque j'en ai besoin. Il ne me sera pas facile de quitter cette pièce qui me ressemble tant.

Côté lecture...

Ce que j'ai lu la semaine dernière...





J'ai commencé par "La menace Blackstone". Un thriller politique qui m'a beaucoup plu par son intrigue bien construite et ses personnages bien travaillés. Mais aussi par son côté réaliste et non moins flippant. Ma chronique est déjà en ligne. 
Ensuite, c'est "Lune ou l'autre" qui m'a fait passer un très bon moment. Un thriller très surprenant et avec de très bons rebondissements. 
Enfin, une histoire jeunesse bien plus légère avec "Trois petits souhaits". L'auteure y revoit le mythe du génie d'une jolie manière. J'ai bien aimé.  

Je lis...



"Résilience" de Damien Leban

Sur la tempétueuse île de Vinalhaven, l'éminent truand Georges Karlletti est torturé à mort devant sa famille.
Le shérif local bâclant volontairement l'enquête, ses deux adjoints reprennent discrètement l'investigation.
Entre chasse à l'homme, pression de la mafia et influences politiques, l'archipel maudit est alors mis à feu et à sang...

Je lirais....


Parmi mes lectures prioritaires, je vais certainement lire "Comme un phare dans la tourmente".  Ensuite, je prévois "Le Rocher" et.... on verra mes envies.

Très belle semaine à tous

Pleins de bisous

Marie




9 commentaires:

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours