Top Ten Tuesday 2018/7

Coucou,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau "Top Ten Tuesday". Rendez-vous initié par Frogzine et dans lequel on liste notre Top 10 selon un thème prédéfini.



Les 10 faits à propos de moi!


Je vais donc vous donner dévoiler 10 informations me concernant....

  1. J'ai 31 ans  (le cap des 30 a été très dur) 
  2. Fraîchement séparée de mon conjoint et maman d'une petite princesse de 5 ans: Emma
  3. J'ai fait des études de droit et je suis comptable dans une agence immobilière
  4. Les livres sont ma grande passion, un moyen d'évasion quotidien. Comme une drogue, je ne peux passer une journée sans avoir lu au moins une page. Je m'endors d'ailleurs très souvent avec mon livre ou ma tablette en mains!
  5. Je lis depuis toute petite et j'ai commencé mon premier blog lorsque j'étais enceinte 
  6. Lectrice éclectique. Parce que je lis beaucoup, j'ai besoin de varier les genres d'une lecture à l'autre. 
  7. J'affectionne plus la lecture en format papier mais je lis également en numérique
  8. Très matérialiste je suis absolument incapable de me séparer d'un livre
  9. Oui, je l'avoue, j'aime sentir mes livres 
  10. Je regarde très peu la télévision mais reste une fan incontestable de la série "Friends"

N'hésitez pas à me dire en commentaire si nous avons des points communs et/ou à me donner le lien de votre propre TTT.



Belle journée



Des bisous



Marie


1 commentaire:

  1. Les 30 ans ont aussi été difficile à digérer... mais approchant les 40, je suis en train de m'étouffer, lol !

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours