"La légende des quatre, tome 1: Le clan des loups" Cassandra O'Donnell

Titre: La légende des Quatre, tome 1: Le Clan des Loups
Auteures: Cassandra O'donnell
Paru le 14 mars 2018
Flammarion Jeunesse
252 pages 
Genres: Jeunesse, Fantastique

Synopsis...

Ils sont quatre
Quatre héritiers de leurs clans
Ils doivent s'unir pour survivre ...
Loups, tigres, aigles et serpents
Quatre clans ennemis ...
Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile ...
Sur les terres humaines, la tension est palpable ...
Maya, l'héritière du clan des loups et Bregan, des tigres sont les garants de la paix ...mais pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus?


Mon avis...


Cassandre O'donnell est sans conteste une maîtresse du genre lorsqu'il s'agit de nous emporter dans des sagas toutes aussi prenantes que captivantes. Je l'ai connu grâce à la série "Rebecca Kean" et il m'est ensuite devenu impossible de manquer ses publications. Que ce soit jeunesse, fantastique, romance ou humour, elle parvient à chaque fois à me mener au coup de cœur. Et cette nouvelle série n'aura pas fait exception à la règle.

[...]

Sans fausse note, une lecture jeunesse qui pourra plaire au plus grand nombre. Un univers riche et des personnages charismatiques. Ce premier tome marque le début d'une fabuleuse saga. 

Un coup de cœur.

Ma note: 💜💜💜💜💜

Retrouver mon avis complet sur le site EMaginarock Juste ICI




Un grand merci Flammarion Jeunesse pour l'envoi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours