C'est lundi... que lisez-vous? 2018/26

Coucou,

La semaine dernière fût très chargée et, en plus d'être très fatiguée, je n'ai pas eu des masses de temps à consacrer à la lecture. Il faut également dire que lorsque je me pose dans le fauteuil, Câline me demande pas mal d'attention et de caresses. Ce qui est d'ailleurs loin de me déplaire ;-)


Ce que j'ai lu…


J'ai terminé "Myrihandes, T2". Un second tome où rien ne va plus et où le conflit est omniprésent. De la tension, de l'action et de bons rebondissements. Plus sombre. Il m'a fait passer un très bon moment.

Je lis…


Je suis sur la fin d'une seconde lecture "top secrète" pour les top lecteurs de France Loisirs. Un thriller très addictif dont il me tarde de découvrir le final.

Ce que je vais lire…


Un joli pavé avec "Helena" de Jérémy Fel. J'avais adoré son précédent ouvrage et j'ai grande hâte de voir ce que celui-ci me réserve. 


Et vous, que lisez-vous?


Belle semaine à tous


Des bisous


Marie


6 commentaires:

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours