Titre: L'accro du shopping à Hollywood
Auteure: Sophie Kinsella
Saga: L'accro du shopping (T7)
Editions France Loisirs
576 pages
Paru en 2016
Synopsis...
Depuis qu'elle s'est installée à Los Angeles avec Luke et Minnie, Becky croit vivre un conte de fées. La Cité des Anges ! Hollywood ! A elle les premières glamour, le shopping sur Rodeo Drive, le job de rêve d'habilleuse de star ! En vérité, Becky s'ennuie un peu. Luke est trop occupé à gérer la carrière de la superstar Sage Seymour, elle n'a été invitée à aucune soirée et pas évident de se faire de nouveaux amis quand on ne connaît que les employées du spa. Heureusement, tout cela va changer : Suze arrive, avec mari et enfants ! A elles la belle vie, Hollywood, les voici ! Sauf qu'au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et notre incorrigible accro va vite comprendre à ses dépends que derrière les paillettes règne un monde sans pitié. Aveuglée par les sunlights, désireuse de se faire une place dans la A-list, Becky pourrait bien se brûler les ailes, et mettre en danger ce qu'elle a de plus cher : son couple, sa famille, son amitié avec Suze... A Hollywood plus qu'ailleurs, il n'y a pas de place pour les sentiments.
Mon avis...
Cela faisait de trop nombreuses années que j’avais laissé Becky de côté et ce fût un énorme plaisir de la retrouver.
Toujours égale à elle-même, elle se retrouve à Hollywood pour le travail de Luke. Enjouée, déterminée et pleine d’idées, elle va s’imaginer quantité de films sur les opportunités de cette nouvelle vie. Elle va vouloir tout mettre en œuvre pour réaliser son rêve de se faire une place dans la mode. Mais le monde des stars est très loin d’être celui auquel elle s’attendait.
J’adore sa personnalité pétillante. Le fait qu’elle veuille toujours bien faire même si sa naïveté l’empêche de voir de suite la vérité. J’aime voir le soutien indéfectible de Luke. La manière qu’il a de la protéger tout en la soutenant. Il a d’ailleurs bien du courage!
Toujours beaucoup d’humour mais aussi un aspect plus dramatique et stressant dans ce tome. Ça part en vrille et, pour couronner le tout, une ancienne ennemie refait surface.
Je me suis très facilement laissée porter par cette nouvelle aventure. Elle combine l’humour, la folie et l’amour avec une jolie dose de stress et de pression face aux rebondissements. Surtout que la fin est on ne peut plus frustrante!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire