"C'est lundi... que lisez-vous?" Semaine du 4 juillet 2022


Coucou,
Je souhaite tout d'abord de très belles vacances à ceux qui ont déjà la chance d'y être. Pour ma part, je vais encore devoir attendre deux semaines ;-) 

La semaine dernière, j'ai lu...


"Les nuits de la bête" de Max Clanet: L’horreur autour de tueurs malfaisants habités par le Diable qui n’hésitent pas à profiter des faiblesses pour nourrir l’organisation.

"Celui d'après" de Jessica Cymerman: Un roman qui nous parle de deuil, d'amour et de reconstruction d'une manière insolite et souvent drôle aussi.

"Brocélia" de Jean-Marc Dhainaut: Lorsqu'on commence un livre de l'auteur on peut être certain, et ça se confirme une nouvelle fois ici, qu'il va nous faire frissonner autant qu'il va nous émouvoir.

Je lis...


"Afterlove" de Tanya Byrne

Et vous, que lisez-vous?


Belle semaine à tous 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours