Synopsis...
Mon avis...
Après avoir fini le premier tome, j'étais déjà séduite par la plume de l'auteure, par son univers. La lecture de ce second opus n'a fait que me conforter plus encore dans mon jugement. Je m'attendais à une suite pimentée et j'ai été servie. Toutes mes attentes ont été comblées et bien plus encore.
On retrouve Enza et Eidon où nous les avions laissés. Les Nymphes se sont révélées et sont prêtes à tout pour faire valoir leur droit d'exister. Alors que la tension est déjà bien présente, de nouvelles arrivantes vont faire leur entrée. Une arrivée plutôt sanglante qui risque de porter préjudice à la Confrérie N.
Une aventure prenante qui va nous faire découvrir une nouvelle facette du mythe Nymphique. Ce dernier a été travaillé en profondeur par l'auteure et, malgré leur redoutable dangerosité, j'ai adoré les nouvelles venues. Des êtres dont même la Confrérie N. ignorait jusqu'alors l'existence. Des ennemies et/ou des alliés redoutables. Elles vont devoir apprendre à travailler ensemble pour un objectif commun.
La relation entre Enza et Eidon est toujours aussi explosive. On a envie de leur crier d'enfin lâcher prise mais il leur semble impossible de se laisser aller à leurs sentiments. Ces derniers n'ont de cesse de grandir et ils ne pourront bientôt plus les ignorer.
Enza a pris de l'assurance. Elle n'hésite pas à prendre les choses en mains qui t'à se mettre en grand danger. Une jeune femme que j'aime beaucoup dans sa capacité d'être entière, fidèle à elle-même. Elle reste néanmoins toujours aussi torturée par ses sentiments.
Une aventure pleine de rebondissements, de dangers et avec de belles scènes de tension et d'action. Un récit palpitant et addictif qui conduit à une fin horriblement frustrante et inattendue. J'attends avec impatience la suite car, mon dieu... comment les choses ont-elles pu prendre une telle tournure!?
Un second tome qui me fait atteindre le coup de coeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire