C'est lundi... que lisez-vous? 2018/12

Coucou,

Sans blabla cette fois voici mon bilan lecture de la semaine écoulée...


Ce que j'ai lu...




J'ai commencé en finissant "Le jongleur des Lunes" Un univers très bien travaillé qui m'a fait voyager et qui, outre le fait qu'il nous livre un joli conte, est également détenteur d'un beau message. 
Ensuite, "La légende des quatre" Un coup de cœur pour cette nouvelle saga de l'auteure. Un récit addictif qui se dévore. J'ai déjà hâte que la suite sorte.
Après, c'est un récit historique/érotique qui m'a emmené découvrir le monde, à une autre époque, aux côtés d'Elizabeth dans "Elizabeth, marquise déchue". J'ai beaucoup aimé cette lecture.
Enfin, une lecture mystère que j'ai dévoré ce weekend. Une avant-première qui paraîtra dans le prochain catalogue de France Loisirs. Rien ne peut encore être dit sinon que j'ai beaucoup aimé. 

Je lis...




Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé.
Il faut faire vite, agir rapidement.
Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre.
Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages.
Et s'il était déjà trop tard ?

Je lirais...

La toute prochaine est laissée à vos votes sur mon compte Instagram jusqu'à ce lundi aux environs de midi dans ma story. Il s'agira de "Bienvenue" ou "Lyza". Au moment où je vous écris les scores sont à égalité. Ma lecture numérique de la semaine sera "Protection très rapprochée". Enfin, si j'en ai l'occasion, je poursuivrais avec "Demain, je me lève de bonheur".

Belle semaine à tous

Des bisous

Marie

3 commentaires:

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours