Bilan lecture : Mars 2018

Coucou,

Voici mon bilan lecture du mois de février...

Certaines chroniques sont déjà disponibles en cliquant sur les petits 💜


 
  1. "Iboga" Christian Blanchard (Belfond) 💜💜💜💜💜
  2. "Oldforest" P.Yves Touzot (Caillou Toulouse) 💜💜💜💜
  3. "Une coccinelle dans le cœur" Angie Le Gac (Auto Edition) 💜💜💜💜💜
  4. "Pandémonium, tome 01: Parmi les ombres" Renuka Pecha (Tourments) 💜💜💜💜
  5. "Le silence et la fureur" Natalie Carter & Nicolas d'Estienne d'Orves (XO) 💜💜💜💜
  6. "Un manoir pour refuge, tome 2" Ena Fitzbel (Rebelle) 💜💜💜💜
  7. "Les légendes de l'Azée, tome 1: Le Jongleur des lunes" Ornella O. (Auto Edition) 💜💜💜💜
  8. "Elizabeth, marquise déchue" Louis Clavel (Musardine) 💜💜💜💜💜 
  9. "La légende des quatre, tome 1: Le clan des loups" Cassandra O'donnell (Flammarion) 💜💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  10. Livre mystère (France Loisirs) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  11. "Le fruit de ma colère" Mehdy Brunet (Taurnada) 💜💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  12. "Bienvenue" Davy Artero & Christophe Gallo (Tourments) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)

Et puis quelques chiffres....

(...) comparaison avec le mois précédent

12 livres lus (+1)
2 lectures en cours
3187 pages tournées (+158) +1 ebook où je n'ai pas encore le nombre de pages!!!
628 livres dans ma PAL (+14😱
Challenge des 100 lectures: 36/100 (+12)
Challenge je compte mes pages: 9926/50000 (+3187)
New PAL 2018: 9/604 (=)

Je vous souhaite un très bon mois d'avril


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours