Top Ten Tuesday 2018/10

Coucou,

On se retrouve aujourd'hui le rendez-vous initié par Frogzine et dans lequel on liste notre TOP 10 selon un thème prédéfini.



Les 10 livres lus qui nous ont été chaudement conseillés

Cette fois le plus dur sera de faire un choix car ils sont nombreux. Je vais ici vous présenter des ouvrages dont j'ai fait l'acquisition sous l'influence des personnes que je suis sur les réseaux sociaux. J'ai également choisi de rester dans le genre thriller. Ce sont également des ouvrages que je recommande moi-même sans la moindre hésitation. 

Voici ma sélection...


  1. "Du feu de l'enfer" Sire Cédric
  2. "Les chiens de détroit"Jérôme Loubry
  3. "Les démoniaques" Mattias Köping
  4. "Résilience" Damien Leban
  5. "Autopsie" Kerri Maniscalco
  6. "Hortense" Jacques Expert
  7. "La fille de Brooklyn" Guillaume Musso
  8. "Le couloir des âmes" Julie JKR
  9. "Les enfants d'Erostrate" Mickaël Koudero
  10. "La fille du train" Paul Hawkins

Et vous, quelle est votre TOP 10?

Des bisous

Marie





3 commentaires:

  1. La fille du train est une merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouiii J'ai "au fond de l'eau" qui m'attend dans ma PAL et j'espère qu'il sera tout aussi bien!

      Supprimer
  2. Un auteur que j'aime surtout pour ces livres d'un genre plus thriller, suspense :-)

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours