Bilan lecture : Juin 2018


Hello,



Sans pouvoir parler de panne de lecture, on peut dire que j’ai lu très peu durant le mois de juin ! A peine 4 livres finis. J’ai également eu un abandon. Une lecture sur laquelle je ne vous dirais rien mis à part que j’y ai passé de nombreuses heures sans parvenir à entrer dans l’histoire. Un livre qui n’est pas mauvais mais qui ne me convenait pas. Un petit nombre qui s’explique aussi par le fait que je vais bientôt avoir un nouveau logement et que la conception de ma future décoration m’a pas mal accaparée.



Peu de lectures donc mais toutes m’ont séduite. Vous n’en verrez que 3 sur la photo car la dernière fait actuellement l’objet d’un embargo.



Voici mon bilan lecture du mois de juin...

Les chroniques paraîtront d’ici peu





1.   « La fille des templiers, tome 1 » Mireille Calmel (XO éditions)

2.   « Les prières de sang » Jean-Marc Dhainaut (Taurnada)

3.   Lecture mystère (France Loisirs)

4.   « Calendar Girl, tome 6, Juin » Audrey Carlan (Hugo New Romance)


Et puis quelques chiffres....

(...) comparaison avec le mois précédent



4 livres lus (-6)

1 lecture en cours

1078 pages tournées (-2209) 

635 livres dans ma PAL (+1) 

Challenge des 100 lectures: 61/100 (+4)

Challenge je compte mes pages: 16814/50000 (+1078)

New PAL 2018: 11/604 (+1)



Je vous souhaite un très bon mois de juillet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours