Bilan lecture... Novembre 2018


Coucou,

Voici mon bilan de ce mois de novembre 2018….





En plus des livres présents sur la photo, j’ai également lu 2 numériques qui paraîtront dans le catalogue France Loisirs de la rentrée 2019. Je ne peux vous dévoiler ses dernières mais je peux vous dire qu’elles ont été excellentes !

Ce qui me fait un total de 9 livres lus soit, plus ou moins, 2740 pages tournées.

Mon top 3 de ce mois sera :

-         « Ceux qui te mentent » Nuala Ellwood

-         « Rendez-vous avec le crime » Julia Chapman

-         Une lecture pour le futur catalogue de France loisirs… mystère…

Après ce bilan, c’est le dernier mois de l’année 2018 qui commence. Un mois où, grâce au calendrier de l’avent de mon amour, de nombreux livres vont arriver dans ma PAL. Je suis d’ailleurs heureuse car, ayant lu toutes mes lectures urgentes, je vais pouvoir choisir mes prochaines évasions dans ma PAL personnelle.

Je vous souhaite à tous un très bon mois de décembre.

Des bisous

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours