Bilan lecture : Octobre 2021

 


Coucou,

Avec la reprise du travail j'ai pour l'instant du mal à retrouver un bon rythme de lecture. Il faut dire que, lorsque j'ai enfin un peu de temps pour moi le soir, je tombe de sommeil!  

Les lectures ont été moins nombreuses mais le plaisir de lecture a été au rendez-vous avec des thrillers redoutables, des comédies drôles à souhait, des contemporains bourrés de tendresse. Des romans qui m'ont fait rêver, m'ont donné des frissons et m'ont profondément émue. 

Mon top 3 de ce mois:

1. "Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan"
2. "La charmante librairie des jours heureux"
3. "Les Yeux d'Iris"

En chiffres, ce mois d'octobre c'était...

- 7 livres lus
- 8 nouveautés dans ma PAL
- +1 dans ma PAL générale (712
- 2459 pages tournées

Surtout, encore et toujours, que du bonheur de lecture 💗

Bon mois de novembre à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours