C'est lundi... que lisez-vous? Semaine du 11 juillet 2022


Hello,

La semaine dernière j'ai lu...


"Afterlove" de Tanya Byrne: Un roman entre romance et fantastique qui m'a totalement séduite.

« La forêt des ombres » de Franck Thilliez : Encore un roman de l’auteur avec lequel j’ai passé un excellent moment même si je lui regrette un côté trop prévisible.

« Passeport » de Sophia Glock : Une autobiographie, un roman graphique dans lequel l’auteure nous livre son passé à travers le texte mais aussi dans les illustrations. 

Je lis…


« Toutes les dernières fois » de Carole Duplessy-Rousée

                                                               Et vous, que lisez-vous ?

Belle semaine à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours