Synopsis...
Mon avis…
Depuis quelques années maintenant, j’attends avec impatience LA sortie du dernier Virginie Grimaldi. Elle est devenue pour moi un incontournable. Et une fois de plus elle m’a séduite avec ses personnages qui m’ont touché jusqu’au fond de mon coeur de part leurs personnalités mais aussi leurs histoires poignantes et émouvantes.
Ils sont perdus. L’une par le deuil, l’autre détruite au plus profond d’elle-même et le dernier a du mal à trouver un chez lui. C’est le hasard de la vie qui va les réunir. Ils vont vite devenir plus que de simples colocataires, ils seront des évidences les uns pour les autres. Ils seront la force qui leur manquait pour aller de l’avant, s’ouvrir et se reconstruire. Pour renaître et trouver le bonheur, l’amour.
Un roman beau, fort et poignant. Des personnages entiers que l’on ne peut qu’aimer. J’ai adoré découvrir leurs histoires et les accompagner durant ces quelques mois qui vont changer leurs vies. La plume de l’auteure, d’une profonde justesse et d’une belle sensibilité, m’a émue, m’a fait rire, m’a une nouvelle fois conquise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire