C'est lundi... que lisez-vous? Semaine du 29 aout 2022


Coucou,

Fin des vacances et jour de rentrée pour une partie de nos petits loups. Je leur souhaite à tous une très belle année scolaire.

La semaine dernière, j'ai terminé...


"Au coeur des vignes" de Elisa Makai: Une lecture avec laquelle j'ai passé un bon moment mais que j'aurais plus aimé encore si Rose n'avait été aussi porté sur les larmes à la moindre occasion. 

"Derrière la haine" de Barbara Abel: La psychologie travaillée avec beaucoup de finesse donne toute sa puissance à l’intrigue.

"La mort est parfois préférable" Sacha Erbel : Une lecture prenante pour ses intrigues mais aussi pour l'évolution de notre héroïne Yan.

Pas de lecture en court vu que j'ai fini ma dernière lecture juste avant de dormir ;-)

Je sais déjà que je vais piocher ma nouvelle évasion dans la rentrée littéraire des Escales!

Et vous, que lisez-vous?

Belle semaine à tous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours