C'est lundi... que lisez-vous? - Semaine du 26 septembre 2022


Coucou,

Cette semaine marque le retour de mon rythme habituel avec 

3 lectures terminées...


"J'ai craqué au bureau" de Louise Cado: Un roman qui nous apprend beaucoup, qui est riche et qui, en même temps, nous fait passer un agréable moment de détente. 

"Lucie se rebiffe" de Caroline Kant : J’ai adoré ce nouveau tome avec ses nouveaux personnages qui m’ont beaucoup touchée et bien fait rire aussi. 

"Mon enfance tout feu tout flamme" de Michel Douard : Un roman avec de bonnes bases historiques qui nous fait découvrir l’histoire avec une belle dose d’humour.

Et ma lecture actuelle...


"Sorcière de la nuit" Charline Malaval

Et vous, que lisez-vous???

Belle semaine à tous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours