"In My Mailbox - Cadeaux de Noël"

 


Hello,

Voici l'ensemble des livres que j'ai reçu cette année à Noël.

Durant l'année, je me suis acheté un seul et unique livre. Mes autres envies, je les mets dans une Wishlist Amazon.

Que du bonheur en cette fin d'avoir reçu ces livres qui me tentaient depuis déjà longtemps pour certains. 

Mon amour m'a réalisé un superbe Calendrier de l'avent dont les cadeaux étaient majoritairement des livres. Et puis, mes proches m'ont également comblée avec encore des livres. 

J'ai été gâtée et je suis aux anges d'avoir de si belles merveilles qui m'attendent. 

Certains d'entre eux ont d'ailleurs déjà été lus et chroniqués.

Encore un grand merci à mon amour et mes proches 😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours