"La guerre des Cartels" Amar Lune


Auteure: Amar Lune
Titre: La guerre des Cartels
Saga: Los Intocables (T2)
Editions New Rules
Paru le 25 avril 2024
528 pages
 

Synopsis...


À cause de sa meilleure amie, Mira, une jeune femme sans histoire, se retrouve impliquée dans une affaire l’opposant au plus important cartel de Ciudad Juárez, Los Intocables. Le nouveau chef du clan, Eduardo Hernandez, en a fait sa femme pour étouffer le scandale et maintenir sa réputation.
Prise au piège de cette cage dorée dominée par l’argent, la drogue et la violence, Mira est au centre des cartels. Son seul levier pour gagner un peu de liberté et garantir la sûreté de sa famille : créer des liens avec Ed pour gagner sa confiance.
Mais, à ce jeu dangereux de la séduction, Ed et Mira pourraient bien se perdre…
Tous deux n’ont qu’un seul choix : tout faire pour la survie, rien que la survie.


Mon avis... 


Un second tome une nouvelle fois sous très haute tension. 

C'est sombre, violent. Ca tabasse!

Aucune place à l'ennui, les pages défilent tant l'action et les rebondissements d'enchaînent. 

On sent que peu à peu un véritable lien se crée entre Mia et Ed. Même s'ils n'osent clairement se l'avouer, vous le verrez, les actes et les petites attentions ne manquent pas. Tout comme moi, vous serez très certainement séduits. 

L'intensité de ce second tome est plus forte encore que le premier (qui n'était déjà pas en reste - loin de là même). Mon coeur a palpité face à la violence mais aussi, j'ai versé ma petite larme devant certaines pertes.

Parce que oui, même si ces hommes ne sont pas enfants de coeur, on s'y attache et, à chaque instant, tout comme pour Mia, on craint pour leur vie. Chacun ne cherche qu'à survivre. 

Des manigances, des trahisons, du danger et de l'action avec des scènes assez gores (attention aux âmes sensibles). Mais aussi, cette jolie note de romance qui s'immisce et cet amour filial et fraternel qui tient les membres du cartel unis. 

Tout dans ce roman ma plu. On s'immerge totalement dans l'univers et on vibre aux côtés des protagonistes. 

Une saga que je vous recommande chaudement. 

Une excellente lecture. Un coup de coeur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours