Coucou,
Voici les dernières nouveautés qui ont rejoints ma PAL durant la dernière semaine du mois de novembre.
Exclusivement des lectures numériques. Des styles variés. J'ai hâte de les découvrir.
Un tout grand merci aux attachés de presse, auteurs et maisons d'édition pour leur confiance 😍
"La dernière berceuse" Jeanne Yliss
"Larmes macabres" Ilona Bulazel
Depuis le décès de son mari, Anette Auer doit s’occuper seule de ses jumelles d’un an et de son fils de onze ans, Janik. Alors qu’elle pense son triste passé derrière elle, un crime abominable bouleverse la vie de la petite famille : le camarade de classe de Janik est retrouvé assassiné dans les vestiaires d’une piscine en plein air à Heidelberg.
L’auteur de ce crime l’a atrocement mutilé en laissant un message. Dans un premier temps, il semble que la victime ait été choisie au hasard, mais les enquêteurs découvrent rapidement un mobile plus personnel.
La capitaine Kronbach et son collègue devront comprendre ce que cache l’étrange rituel qu’observe le meurtrier. Ils craignent également pour la vie d’un autre enfant qui a peut-être été témoin du meurtre. Malheureusement, l’affaire se complique davantage quand on retrouve d’autres cadavres…
Au cours de leur enquête, plusieurs personnes éveilleront les soupçons. Est-ce la peur ou la tristesse qui les empêche de dire la vérité ? Laquelle tente de cacher ses penchants meurtriers ?
"Avec le temps" Elodie Alain
« Je fais leur connaissance, je m’occupe d’eux, je m’y attache, puis je les perds. C’est infaillible. Je me promets toujours de ne pas y laisser trop de moi. Pourtant, chaque essai se termine en échec. Ma raison me conseille de garder mes distances, mais mon cœur en est incapable. C’est le risque, j’en ai pleinement conscience.
La dernière en date s’appelait Lucette. Elle nous a quittés il y a tout juste une semaine. Elle s’est endormie tranquillement un soir, sans ouvrir les yeux au petit matin. Nul doute qu’un ange est né et qu’il veillera sur nous. »
Cléa est aide à domicile. Elle jongle entre sa famille, son métier qu’elle aime par-dessus tout et sa mère atteinte d’une maladie incurable. Ancienne journaliste, elle recueille également les expériences de vie des personnes âgées dont elle s’occupe et les transforme en mémoires. Découvrir leur histoire, c’est aussi un peu plonger dans la nôtre.
"Suis-moi, mon coeur déménage" Meg Andrews
« En amour, quand on veut laisser la porte fermée, mieux vaut vérifier que la clef n'est pas restée dessus. »
Après avoir été quittée par son compagnon le jour du Nouvel An et invitée à trouver un nouveau logement, Ana prend deux résolutions : reprendre sa vie en main et laisser les hommes là où ils sont.
Les résolutions sont faciles à prendre, mais lorsque votre meilleure amie se prend pour Cupidon, les choses ont vite fait de dérailler.
Entre son travail, sa nouvelle vie et ses retrouvailles avec elle-même, Ana se voit alors confrontée à un tourbillon de situations plus cocasses les unes que les autres, entraînant dans son sillage un charmant jeune homme qui n'avait absolument rien demandé à personne...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire