Top Ten Tuesday 2018/1

Coucou,

Et voici un autre rendez-vous que j'ai souhaité inaugurer en cette nouvelle année 2018 avec ma toute première participation au "Top Ten Tuesday" de Frogzine
 
Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini.



Vos 10 résolutions livresques pour 2018

  1. Prendre toujours autant de plaisir à la lecture
  2. Limiter au maximum mes achats de livres (2-3 par trimestre)
  3. Faire baisser ma PAL en dessous des 500
  4. Lire au moins 100 livres sur l'année
  5. Lire entre 40 000 et 50 000 pages
  6. Réussir à retranscrire toutes mes anciennes chroniques sur ce nouveau blog
  7. Ne pas me laisser submerger par les divers partenariats
  8. Réussir à publier un article ou rendez-vous par jour sur le blog 
  9. Me constituer un nouveau coin lecture pour mon nouveau logement transitoire
  10. Continuer à partager mes avis tout en restant objective et surtout sans jamais dire "c'est nul" mais en sachant dire "je n'aime pas".

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions? 

N'hésitez pas à me mettre en commentaire le lien de vos propres rdv TTT.


Des bisous

Marie


1 commentaire:

  1. Bonjour, je me présente Laurianne.H, j'ai 23ans, j'habite à la Réunion je sais pas si vous connaissez.. c'est une petite île de la France très jolie. lol
    Alors, en lisant votre description sur Top Lecteur sur France loisir, je me suis reconnu sur le moment...
    Ce côté matérialiste, le fait d'avoir mes livres à moi.. c'est juste Woahh!!!!!
    et pourtant je travail dans une médiathèque..mdr
    Je suis donc venu voir votre blog et ça me plait.
    Je suis plutôt livre policier, thriller psychologique, suspense.

    Si vous voulez qu'on s'échange des lectures, j'en serai ravi je vous laisse mon facebook : Low'riianne Hoarow

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours