Top Ten Tuesday 2018/4

Coucou,

On se retrouve aujourd'hui pour le "Top Ten Tuesday". Rendez-vous initié par Frozine et dans lequel on liste notre top 10 sur un thème prédéfini.


Les 10 romans que vous amèneriez dans votre sac de voyage afin de vous sauver de l'hiver 

Pour moi, les romans qui sauvent de l'hiver, ce sont les romans feel good. Parce que l'hiver s'est souvent déprimant, je vais vous proposer une liste de 10 livres qui font du bien, qui apportent le soleil, qui donnent la pêche ou le sourire. 

Voici donc mon top 10 (l'ordre n'étant pas synonyme de préférence;-)


  1. "Road Trip" de Ena Fitzbel
  2. "Jingle Bells ou pas" de Sophia Sagnot
  3. "La malédiction de la zone de confort" de Marianne Levy
  4. "Ma vie (pas si) parfaite" de Sophie Kinsella
  5. "Marche où la vie t'ensoleille" Juliette Allais
  6. "Je suis ton soleil" Marie Pavlenko
  7. "Des petits biscuits pour la timidité" Errol Sabatini
  8. "Les aventures improbables de Julie Dumont" Cassandra O'Donnell
  9. "Demain j'arrête" Gilles Legardinier 
  10. "Quand l'amour s'invite à noël" Tara Taylor Quinn 

Et vous, quelle est votre sélection?

Des bisous

Marie

9 commentaires:

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours