Bilan lecture - Février 2018

Coucou,

Voici mon bilan lecture du mois de février...

Certaines chroniques sont déjà disponibles en cliquant sur les petits 💜



 
  1. "La bibliothèque des citrons" Jo Cotterill (Fleurus)💜💜💜💜💜  (Chronique à venir)
  2. "Les rectifiants - Vesper" Cindy Maâlaoui  (Auto Edition) 💜💜💜
  3. "Croyances de sang" Sylvain Pavlowski (Publishroom) 💜💜💜💜
  4. "La délicatesse du homard" Laure Manel (Michel Lafon) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  5. "Les chroniques de Saint-Antoine, tome 1 - La liseuse" Mélody Gasnier (Auto Edition) 💜💜💜💜
  6. "Il es toujours minuit quelque part" Cédric Lalaury (Préludes) 💜💜💜💜 (Chornique à venir)
  7. "Les fantômes du passé" Barbara Laurame (Auto Edition) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  8. "Je pense à toi" Komatsu (Taifu Comics) 💜💜💜 (Chronique à venir)
  9. "Planetfall" Emma Newman (J'ai lu) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  10. "L'étreinte de la mort" Cathy Amblot-Zalwert (Evidence) 💜💜 (Chronique à venir)
  11. "Le Rocher" Elisa Sebbel (Auto Edition) 



Et puis quelques chiffres....

(...) comparaison avec le mois précédent

11 livres lus (-2)
3029 pages tournées (-681)
614 livres dans ma PAL (+1)
Challenge des 100 lectures: 24/100 (+11)
Challenge je compte mes pages: 6739/50000 (+3029)
New PAL 2018: 9/604 (+2)

Je vous souhaite un très bon mois de mars




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours