Bilan lecture - Janvier 2018

Coucou,

Voici mon bilan lecture du mois de janvier 2018...

Mes lectures finies....


Certaines chroniques sont déjà disponibles en cliquant sur les petits 💜

  1. "Reste aussi longtemps que tu voudras" Mélanie Taquet (Eyrolles) 💜💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  2. "Une enquête de la belle époque, tome 1: La lettre froissée" Alice Quinn (AmazonPublishing) 💜💜💜💜
  3. "Aztèques, tome 2: La voie du papillon" Eric Costa (Auto Edition)💜💜💜💜
  4. "Mauvaise Foi" Jean Audouin (Publishroom) 💜💜💜 
  5. "La Menace Blackstone" Sylvain Pavlowski (Publishroom) 💜💜💜💜
  6. "Lune ou l'autre" Frédérique Hoy (Yaka Books) 💜💜💜💜
  7. "Trois petits souhaits" Françoise Grenier (Evidence)💜💜💜💜  
  8. "Résilience" Damien Leban (Fleur Sauvage - Auto Edition) 💜💜💜💜💜
  9. "Comme un phare dans la tourmente" Wendall Utroi (Auto Edition) 💜💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  10. "De la terre dans la bouche" Estelle Tharreau (Taurnada) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  11. "La boîte à musique, tome 1: Bienvenue à Pandorient" Gijé & Carbone (Dupuis) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  12. "Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard" Laetitia Constant (Pygmalion) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  13. "Tenebris lupus" Jean Vigne (Rebelle) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)


Et puis quelques chiffres...


(...) -> comparaison avec le mois précédent 

13 livres lus (=)
3710 pages tournées (-303)
613 livres dans ma PAL (+11) 
Challenge des 100 lectures: 13/100
Challenge je compte mes pages: 3710/50 000
New Pal 2018: 7/604

Je vous souhaite un très bon mois de Février




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours