C'est lundi... que lisez-vous? 2018/7

Coucou,

Et oui, après une semaine où je me suis fait quelque peu absente par ici, le blog va reprendre un cours normal. Il faut dire qu'avec mon déménagement, j'ai eu moins de temps à consacrer à la lecture. Et surtout moins le loisirs de m'atteler à la rédaction des divers articles et rendez-vous.

Ceux qui me suivent sur les réseaux le savent déjà mais j'ai le bonheur d'avoir pu organiser un nouveau coin lecture dans ma nouvelle chambre. Je vous laisse le découvrir...



Un endroit où je vais pouvoir m'installer et m'évader dans les univers des auteurs. Où je vais pouvoir vivre les émotions, les peurs, les bonheurs qu'ils me feront partager à travers leurs mots. Mon sanctuaire...

Voici mon récapitulatif lecture de la semaine écoulée...

Ce que j'ai lu...



"La délicatesse du homard" qui fût une très belle découverte. Un récit à la fois beau sur l'espoir et horrifiant sur les faits vécus. 
Ensuite, "La liseuse" qui a également été une très belle surprise. Je me suis totalement immergée dans l'univers de l'auteure que j'ai trouvé très réussi et abouti. 
Enfin, "Il est toujours minuit quelque part", un thriller psychologique, qui, dès le départ, captive le lecteur.

Je lis...



"Les fantômes du passé" de Barbara Laurame

Bridget est une jeune antiquaire passionnée par son métier.
Sortant d'une déception sentimentale, elle se jette à fond dans son activité et achète, aux enchères, un lot de cartons de vaisselles et autres objets provenant de Hardwood Castle, château qui a la réputation d'être hanté.
Bridget s'amuse de ce fait, pourtant, depuis ce jour, elle se sent surveillée et des événements surnaturels s'abattent sur elle.
Qui la surveille et pourquoi ?
Qu'a-t-elle à voir avec les entités qui s'en prennent à elle et à sa mère ?
Et lorsqu'au travers de cette aventure, elle vient à rencontrer l'amour, peut-elle seulement avoir confiance ?

Je lirais...


Je ne sais pas encore vers quelle future lecture je vais me tourner et je sais déjà que ce choix sera cornélien tant je vais vouloir en lire plusieurs à la fois.

Belle semaine à tous

Des bisous

Marie



9 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément ton coin lecture!!!!
    Passe une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais aussi beaucoup aimé Il est toujours minuit quelque part. très prenant dès le début et assez original pour son univers et ce contage :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque
    Je ne connais pas tes lectures

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours