Top Ten Tuesday 2018/6

Coucou,

On se retrouve aujourd'hui pour le "Top Ten Thuesday". Rendez-vous initié par Frogzine et dans lequel on liste notre Top 10 selon un thème prédéfini.



Les 10 personnages avec lesquels je souhaiterais être amie




Un choix qui n'est pas évident, non exhaustif et l'ordre présenté aléatoire.

  1. Audrey-Rose de "Autopsie"
  2. Mia de "Calendar Girl"
  3. Charlotte de "Charlie + Charlotte"
  4. Agnès de "Chroniques d'une princesse machiavélique"
  5. Pepper de "Les lumières de Cape Cod"
  6. Héloïne de "Phitanie"
  7. Rebecca de "Rebecca Kean"
  8. Clarisse de "Y a un truc"
  9. Julie de "Les aventures improbables de Julie Dumont"
  10. Becky de "L'accro du shopping" 
Qu'en dites-vous?

Des bisous

Marie

4 commentaires:

  1. Les lumières de Cape Cod, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai choisit Mia, j'ai adorée mon année 2017 à lire les livres alors l'avoir pour copine ce serai super.
    Les autres je ne les connais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun des livres que tu cites, donc je ne connais pas ces héroïnes :-)
    Mais tu as une chouette bande de copines ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pareillement que Cranberries, je n'en ai lu aucun bien que plusieurs sagas me font de l'oeil! ^^
    Et je suis d'accord, ce n'était pas évident de choisir.

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours