Top Ten Tuesday 2018/8

Coucou,

On se retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous initié par Frogzine et où on liste notre Top10 selon un thème prédéfini.


Les 10 livres que vous recommanderiez (ou que vous recommandez le plus souvent)


Voici une sélection de coups de cœur dans des genres variés, avec des héros/héroïnes que j'affectionne tout particulièrement. Il y a de quoi vous toucher, vous donner des frissons, vous faire rire ou vous conduire aux larmes. Des auteurs et des séries dont je suis fan. Des lectures anciennes et d'autres très récentes.

  1. "La bibliothèque des citrons" Jo Cotteril
  2. "Comme un phare dans la tourmente" Wendall Utroi
  3. "Iboga" Christian Blanchard
  4. "4 saisons" Davy Artero
  5. "Autopsie" Kerri Maniscalco
  6. La série "Charlie + Charlotte" Shannon Lee Alexander
  7. "Je suis ton soleil" Marie Pavlenko
  8. L'ensemble des ouvrages de Sire Cédric avec ici le T1 de Eva Svärta "De fièvre et de sang"
  9. La série "Les aventures d'Aliette Renoir" Cécilia Correia
  10. La série "Rebecca Kean" Cassandra O'Donnell

Qu'en pensez-vous?

Des bisous

Marie






5 commentaires:

  1. Je suis plutôt, très, très d'accord ! Mille mercis ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je n'en connais aucun :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré "Je suis ton soleil", c'est un vrai bon roman feel-good ! <3

    RépondreSupprimer
  4. mise à part "les aventures d'aliette renoir" qui est dans ma PAL je n'en connais aucun =) mais je vais me noter quelques titres

    bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours