C'est lundi...que lisez-vous? 2018/11

Coucou,

Ayant eu ma fille durant la semaine qui vient de s'écouler je n'ai pas lu énormément. Ce sera ainsi une semaine sur deux. Néanmoins, que de bons moments j'ai passé en compagnie d'histoires surprenantes et addictives.

Beaucoup d'entre vous ont certainement eu la chance d'aller au Salon du livre de Paris. Cette année, j'ai passé mon tour mais j'ai le sentiment de l'avoir un peu vécu grâce à vos nombreux partages sur les réseaux. Merci.

Ce que j'ai lu...


La suite de "Un manoir pour refuge" que j'attendais avec grande impatience et que j'ai adoré. Pas un coup de cœur comme le T1 mais une très belle lecture. Des révélations surprenantes et une histoire d'amour qui m'a touchée. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et addictive. Une série que je recommande.
Ensuite, "Le Silence et la Fureur". Une vraie réussite pour ce thriller écrit à 4 mains. Une ambiance pesante et toujours la musique qui nous accompagne. Une histoire hors normes qui m'a conquise. 

Je lis...



Rives de l’Azée, ancienne mer Méditerranée. Mois d’août d’une année lointaine… Un vieux Conteur s’approche. Son regard brille. Il prend place au centre de l’assemblée. Comme chaque année, le vieil homme a préparé le récit d’une légende envoûtante dont il a le secret. L’attente est fébrile. Cette fois, le Grand-Père a décidé de nous faire voyager au cœur de notre propre passé. Le temps est venu de livrer la vérité sur cette Lune Rouge qui luit faiblement dans le ciel. Pour cela, il a choisi de nous conter l’histoire d’un enfant... Un enfant de Sileone, animé par la force d’un rêve, simple et inébranlable : Celui de devenir le jongleur le plus prodigieux de tous les temps. Une histoire emplie d’une certaine douceur de vivre, qui nous laisse imaginer l’une des infinies possibilités de notre devenir. Un livre qui met en avant toute la magie qui peut exister dans le réel, pour peu que l’on pose sur le monde un regard toujours prompt à l’émerveillement… À lire pour rêver.

Je lirais...


Ma lecture actuelle étant un petit pavé bien condensé, je vais certainement me diriger vers qqche de plus rapide. Certainement "La légende des quatre" pour rester dans le côté jeunesse fantastique. Ensuite, j'ai envie d'une lecture plus horreur avec "Bienvenue" et/ou "Lyza". Enfin, je compte également me plonger dans "Le fruit de ma colère"

Belle semaine à tous

Des bisous

Marie


11 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je ne connais aucune de tes lectures passées ou en cours. Mais ça m'empêche pas de te souhaiter une bonne semaine et de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et surtout de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours