Bilan lecture: mai 2018

Hello,

Le mois de mai a été très chargé personnellement et il est vrai que, dernièrement, je n'ai pas été présente sur le blog ou les réseaux 😓. Cela ne m'a pas empêché de plonger dans de très belles lectures et de jolis coup de cœur. 

Voici mon bilan lecture du mois d'avril...

Certaines chroniques sont déjà disponibles en cliquant sur les petits 💜


  1. "Click & Love" Cyril Massarotto (XO) 💜💜💜💜💜
  2. "Myrihandes, T1: Le secret des âmes-sœurs" Guilham Méric (Harmonia) 💜💜💜💜
  3. "Le noir est ma couleur, T1: Le pari" Olivier Gay (Rageot) 💜💜💜💜
  4. "Ethan qui aimait Carter" Ryan Loveless (M&M Bookmark) 💜💜💜💜💜 
  5. "Si on dansait" Rachel Joyce (XO) 💜💜💜💜💜 
  6. "Calendar Girl, tome 5: Mai" Audrey Carlan (Hugo New Romance) 💜💜💜💜 
  7. "Sous ses yeux" Cara Hunter (Bragelonne) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  8. "Les boutons de Jéricho" Annick Boisset (Rémanence) 💜💜💜 (Chronique à venir)
  9. "Louise & Hetseni - Dans les plaines sauvages" Sophie Rigal-Goulard 💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  10. "Complot" Nicolas Beuglet (XO) 💜💜💜💜💜 (Chronique à venir)

Et puis quelques chiffres....

(...) comparaison avec le mois précédent

10 livres lus (-1)
1 lecture en cours
3287 pages tournées (+764) 
634 livres dans ma PAL (+5
Challenge des 100 lectures: 57/100 (+10)
Challenge je compte mes pages: 15736/50000 (+3287)
New PAL 2018: 10/604 (+1)

Je vous souhaite un très bon mois de juin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours