"Calendar Girl, tome 7 - Juillet" Audrey Carlan


Titre : Calendar Girl, tome 7 - Juillet
Auteure : Audrey Carlan
Éditions Hugo New Romance
Paru le 6 juillet 2017
147 pages
Genres : Romance, Erotisme


Synopsis


Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.


Mon avis…


Le mois de juin n’avait pas été facile et, contrairement à ce que Mia pensait, elle a été fortement marquée par le drame qu’elle a vécu. Les séquelles sont là et risquent d’être une entrave au bon déroulement de sa nouvelle mission.

Anton, un beau mec qui se révèlera bien plus sensible qu’il n’y paraît au départ. Il sera pour Mia d’un grand soutien dans l’épreuve qu’elle traverse. En partageant avec elle son propre vécu, il l’aidera à s’ouvrir et prendre conscience, mais surtout comprendre, son problème.

On va avoir le bonheur de retrouver Wes et grâce à lui, la belle va retrouver un sourire entier. Un mois de juillet qui marquera également une évolution dans leur relation.

J’ai trouvé la fin de ce septième tome très intrigante. J’ai déjà élaboré quelques hypothèses quant à ce que l’auteure nous réserve pour la suite et j’ai grande hâte de la lire pour savoir si j’avais raison 😉

Ma note :  💜💜💜💜


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours