C'est lundi... que lisez-vous? 2018/25

Coucou,

Voici les dernières lectures qui m'ont accompagnées…



Ce que j'ai lu…

"Un+un = cinq… Et plus encore!" De Gwenaelle Delange publié en auto-édition. Un gros coup de cœur dont vous pouvez déjà lire ma chronique sur le blog ;-)

J'ai aussi lu une future parution pour les Top Lecteurs de chez France Loisirs. Lecture sur laquelle je ne peux rien vous dire pour l'instant! Top Secret ! 

Je lis…

Je suis dans "Myrihandes, tome 2: Le gardien de l'Âpre-Monde" de Guilhem Meric. En suite directe au précédent tome, il est en même temps différent. 

Ensuite, je lirais…

Une autre lecture "Top Secret" pour les Top Lecteurs de France Loisirs et ensuite… bonne question! 

Je vous souhaite une belle semaine

Des bisous

Marie

7 commentaires:

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours