"Calendar Girl, tome 5: Mai" Audrey Carlan

Titre: Calendar Girl, tome 5: Mai
Auteure: Audrey Carlan
Editions Hugo New Romance
Paru le 4 mai 2017
155 pages
Genres: Romance, Erotisme

Synopsis...

Le mois de mai est chargé en émotion.
Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Mon avis...


En commençant cette lecture je me suis demandé comment j'avais pu attendre aussi longtemps avant de poursuivre cette saga. Presque un an... c'est juste inconcevable. 


Comme à chaque fois, c'est un plaisir de retrouver Mia mais ce que j'ai d'autant plus apprécier avec ce tome, c'est que Gin et surtout Maddy vont s'inviter dans la nouvelle aventure de Mia. On en apprend plus sur Maddy et ses rêves. Une jeune femme très attachante et très différente de sa sœur. J'ai adoré voir le malaise que peut ressentir Mia lorsque sa sœur l'interpelle sur des sujets plutôt intimes. Toujours fidèle à elle-même j'ai du mal à croire que Mia n'a que 25ans! 

Cette fois, ce n'est pas le client lui-même qui accompagnera Mia dans la partie érotique. Un client qui est d'ailleurs très peu présent dans le déroulement même du récit. Il sert ici uniquement à planter le décor. Ce dernier étant pour le moins paradisiaque. 

Mais ne vous inquiétez pas car le beau Taï sera là pour combler toutes vos attentes. Avec lui, en plus du sexe, on va découvrir les Samoan. Un peuple pour lequel la famille a une grande importance et où l'amour qu'ils se portent et leurs espoirs sont tatoués sur leur peau. Une coutume que j'ai adorée. 

La fin nous annonce comme d'habitude le décor du mois suivant et pour une fois, je suis un peu moins emballée. J'espère que l'auteure y a inséré de belles surprises. 

Ma note : 💜💜💜💜



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours