"Calendar Girl, tome 8 - Aout" Audrey Carlan


Titre : Calendar Girl, tome 8 - Aout
Auteure : Audrey Carlan
Éditions Hugo New Romance
Paru le 1er Aout 2017
153 pages
Genres : Romance

Synopsis

Quant Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... Un mois riche en rebondissement étonnants.

Mon avis…

Dès la fin du mois de juillet, j’avais deviné juste sur ce qui se passerait durant le mois d’aout. Pas la manière dont les évènements se dérouleraient mais bien la grande révélation. Enfin… pour ce qui concerne Mia car une partie du secret a réussie à me surprendre 😉

J’ai, comme toujours, grandement apprécié la manière dont l’auteure amène les choses. Même si de nombreux éléments sont très parlants pour facilement démêler l’intrigue, j’aime le chemin qu’elle fait suivre à ses personnages. De nouveaux protagonistes qui prendront une grande importance dans la vie de Mia, tous aussi attachants les uns que les autres. Elle aura commencé cette aventure pour sauver sa famille, elle va la finir riche d’un grand nombre de nouveaux membres.

Le côté érotisme se fait cette fois totalement oublier pour que notre attention soit concentrée sur l’aspect fraternel, famille. Loin de me décevoir, j’ai apprécié ce changement qui apporte un peu plus de profondeur à l’aventure.

Et comme à chaque fois, je conclue mon avis en disant « vivement le mois prochain ! ».


Ma note : 💗💗💗💗


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours