C'est lundi... que lisez-vous? 24 octobre 2021

 


Hello,


Ca ne sera pas un bilan de la dernière mais des deux dernières semaines pour une fois. En effet, j'ai commencé depuis quinze jours un nouveau travail et il m'a fallu une bonne semaine pour réussir à retrouver le temps du bouquinage. 


J'ai donc lu...

- "Luca" de Franck Thilliez : Toujours un bonheur de retrouver Sharko et Henebelle. J'ai hâte que l'auteur nous concocte une nouvelle enquête. Surtout que l'équipe s'est agrandie. 

- "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan" de Roland Perez: Un gros coup de coeur pour ce roman tendre et émouvant. Un magnifique hommage à une mère d'exception.

- "Les yeux d'Iris" de Magali Collet: Un sujet fort et une manière assez tordue et dingue de tourner l'histoire. J'ai adoré. (Je vous en dirais plus à sa sortie ;-)


Je lis...

- "Si la mouette est rieuse, c'est que le thon à de l'humour!" de Marianne Granier


Et vous, que lisez-vous?


Belle semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours