Bilan lecture - novembre 2021


Coucou,

Le rythme revient peu à peu même si la fatigue écourte encore bien trop souvent mon temps de lecture du soir 😅

Un mois où j'ai vécu une foule d'émotions. Des frissons, de la tendresse, de l'amour, de l'angoisse,.... 

Un mois qui n'aura pas été parfait avec deux lectures en demi-teinte "Emersion" et "Une année douce-amère". Des ouvrages qui trouveront leur lectorat. 

Mon top 3 de ce mois:

1. "Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël?"
2. "La liberté des oiseaux"
3. "La clé du sang"

En chiffres, ce mois d'octobre c'était...

- 8 livres lus
- 7 nouveautés dans ma PAL
- -1 dans ma PAL générale (711)
- 3103 pages tournées

Surtout, encore et toujours, que du bonheur de lecture 💗

Bon mois de décembre à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours