C'est lundi... que lisez-vous? 6 novembre 2021


Hello,

La semaine dernière a été marquée par le début du calendrier de l'avent. Etant une grande enfant, j'ai demandé à mon amour de m'en réaliser un pour Noël. Du coup, pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous pouvez découvrir chaque jour ce que mon homme a glissé sous le sapin. En majorité des livres vous vous en doutez 😜

Et sinon, que c'est-il passé niveau lecture?

J'ai lu...


"L'île des damnés" de Angélina Delcroix : Un thriller aux allures de huis clos qui m'a totalement conquise. Il s'agit du quatrième tome d'une série et l'auteure arrive à chaque fois à me surprendre.

"Nour" de Morgane Sbernardori: Un contemporain qui illustre la résilience dans un environnement de travail malsain. Un récit très court qui se lit d'une traite. 

Je lis...


"L'étudiant" de Vincent Hauuy

Et vous, que lisez-vous?


Belle semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours