C'est lundi... que lisez-vous? Semaine du 10 octobre 2022



Coucou,

Une semaine avec des lectures variées et de très belles découvertes...

J'ai terminé...


"Matricule 2022" de Lou Valérie Vernet : Un thriller qui balance, qui percute et que je ne suis pas prête d'oublier

"Non, non et non!" de Virginie Aladjidi, Caroline Pellissier et Aurore Carric : Une chouette histoire qui aide à apprendre à mieux communiquer.

"Les nuits étoilées de Sixpence" de Holly Hepburn : Le genre de roman idéal à lire sous un bon plaide avec une tasse de thé ou de café.

"47, Allée du Lac" de Peter James: Un thriller fantastique qui nous emporte dans l'angoisse et nous déroute par sa temporalité, mais où je regrette un manque d'intensité dans le côté horrifique. 

Je lis...


Aucune lecture en cours, je vais en commencer une nouvelle ce lundi ;-)

Et vous, que lisez-vous?


Belle semaine à tous


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours