C'est lundi... que lisez-vous? Semaine du 31 octobre 2022


Coucou,

Cette semaine j'ai lu...


"Sidonie et compagnie, T1: L'école est finie!" de Anne-Sophie Plat : Une histoire toute mignonne avec des personnages aux caractères et personnalités variés.

"L'Aigle Noir" de Jacques Saussey : Un thriller dense et très sombre qui nous offre une lecture prenante, palpitante autour de faits d’une extrême cruauté. 

"Les étoiles filantes de Sixpence" de Holly Hepburn : Un feel-good qui m’a fait passer de délicieuses heures de lectures.

"Les Chauchepaille, T1: Qui s'y frotte, s'y pique!" de Didot : Des sorcières vilaines et sans peur, qui ne savent pas sourire mais qui, pourtant vous ferons beaucoup rire. 

Je lis...


Au moment où j'écris cet article, j'ai une foule d'envie mais je n'ai pas encore été capable de faire mon choix 😅

Et vous, que lisez-vous?


Belle semaine à tous

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours