Coucou,
Voici mon bilan lecture de ce mois d'Octobre 2022 avec...
Mon top 3:
1. "Le drôle de Noël qui a changé ma vie" de Marilyse Trécourt
2. "Le passeur de livres" de Carsten Henn
3. "Amandine et la magie des livres" de Amandine Scheers
Quelques chiffres...
21 livres lus (dont 3 albums jeunesse et 1 BD)
4048 pages dévorées
30 nouveautés
+8 dans ma PAL (731)
Je vous souhaite un très bon mois de Novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire