Bilan lecture 2022



Coucou, 

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour l'année 2023. 

2022 aura été une très belle année avec pas moins de 160 livres lus (48040 pages tournées). Une grosse partie sur la photo ci-dessus. Je ne m'imaginais pas réussir à en lire autant après avoir repris le travail mais la passion et la soif de lecture auront été plus fort que tout. 

Mon objectif de faire baisser ma PAL n'aura toujours pas été atteint cette année. Mais avec seulement 17 livres en plus au 31 décembre j'ai quand même fait mieux que les années précédentes. Voyons donc le positif! Elle a donc atteint les 749 livres à lire et c'est que du bonheur de savoir que j'ai autant de trésors qui m'attendent. 

Un gros changement dans mes lectures avec l'entrée des romans et albums jeunesse. Ayant trois enfants de 2, 3 et 10 ans, il me tenait à coeur d'aborder avec vous les univers et les aventures dans lesquelles ils ont la joie de se plonger. 

J'ai toujours autant besoin d'alterner les genres mais j'ai majoritairement lu des thrillers et des contemporains qui représentent à eux deux une bonne soixantaine d'ouvrages. 

Au niveau des réseaux sociaux, c'est toujours un immense plaisir de partager avec vous mes retours de lectures. Toujours aussi active sur Instagram, Facebook, Twitter, ainsi les plateformes comme BePolar, Livraddict ou encore Babelio. Après avoir délaissé TikTok en début d'année, j'ai décidé de le reprendre tout récemment. 

Vous pouvez découvrir ci-dessous le TOP 6 des Story Instagram et le TOP 9 des publications Instagram. 

 


Une année riche en coups de coeur, en découvertes de nouvelles maisons d'éditions et de nouveaux auteurs. 

Je remercie chaleureusement les maisons d'éditions et attachés de presse qui me font confiance. Et je vous remercie aussi vous qui prenez le temps de me lire. 

Je vous souhaite à tous une très belle année 2023. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours