Bilan lecture: Octobre 2023


Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois d'octobre 2023.

Depuis le début de l'année ce n'est pas le mois où j'ai lu le plus de livres mais celui où j'ai tourné le plus de pages. 

Avec, pour mon plus grand plaisir... de nombreux coups de 💖 et d'autres très belles lectures 😍

Mes coups de coeur: 


"En garde" de Amélie Cordonnier
"Les enfants du serpent" de Clarence Pitz
"Le veilleur du lac" de Nicolas Leclerc
"Le manoir des glaces" de Camilla Sten
"L'inénarrable chat du musée" de Kristen Rivers
"La confiserie de Rosie" de Jenny Colgan


Quelques chiffres...


17 livres lus (dont 2 albums/livres jeunesse)
5620 pages dévorées
20 nouveautés 
+3 dans ma PAL (771)
 

Un très bon mois de novembre à tous !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours