Hello,
Avant de vous présenter jolies réceptions qui ont rejoint ma PAL cette semaine, je tiens à remercier chaleureusement les attachés de presse et maisons d'éditions pour leur confiance 😻
"Le Point de vue de Dieu" Antonio Paolacci & Paola Ronco
Un dimanche matin d'été, dans une église du centre historique de Gênes. Alors que les fidèles reçoivent la communion, le professeur Sergio Bruzzone tombe raide mort après avoir pris l'hostie. Tout indique qu'il a été empoisonné. La victime, pas vraiment regrettée, appartenait à un club de retraités, amis de longue date et passionnés de polars, qui tous peuvent l'avoir assassiné. Tout se complique lorsque les médias conservateurs assurent qu'on tente en réalité de viser les chrétiens.
Le sous-préfet adjoint Paolo Nigra devra lutter contre les assauts d'une droite italienne hostile aux immigrés et aux homosexuels pour déjouer les pièges d'une énigme à la Agatha Christie en fouillant dans les secrets de retraités pas si tranquilles.
"Voyage au bout de l'enfer" Florent Marotta
Lucie, capitaine de police écorchée vive, est jetée dans le grand bain dès sa prise de commandement à la PJ de Lyon.
Sa première enquête : un jeu de piste sanglant jalonné d’une dizaine de cadavres qui va la conduire sur la piste d’un ennemi bien plus puissant et sombre qu’elle et son équipe auraient pu l’imaginer.
Embarquez avec Lucie dans un voyage terrifiant empreint d’ésotérisme et de sang, jusqu’au bout de l’enfer…
"L'inconnu du Bataclan" Florent Marotta
13 novembre 2015. Bataclan. Des terroristes islamistes massacrent une centaine de personnes.
2 janvier 2021. Une femme est retrouvée morte chez elle. C’était une rescapée de la tuerie.
Alors que tout semble indiquer qu’il s’agit d’un cambriolage qui a mal tourné, le capitaine Charles Huttin doute. Et si ces deux événements distants de plusieurs années étaient liés ?
À l’heure où la France tente d’oublier ce traumatisme, le feu couve. Partout les ennemis de la France se reconstituent, activent leurs réseaux.
Quel est le terrible secret qui s’apprête à émerger ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire