C'est lundi... que lisez-vous? Semaine du 7 octobre 2024

 


Coucou, 

Octobre commence avec les feuilles des arbres qui tombent et les températures qui baissent et font qu'on doive rallumer le feu. De quoi avoir envie de se pelotonner dans le fauteuil sous un bon plaid, avec un thé et surtout une bonne lecture. 


J'ai terminé...

"Le coucou de Malines" Alain Berenboom

"Le pays des choses perdues" John Connolly

"Là où les rêves prennent vie" Serena Davis

"Les apPAPArences" Lorenzo Sangio & Sonia Coudert

"J'ai perdu mon bébé - Journal d'une mère cabossée" Emilie Meunier


Je lis...

"J'ai poussé le père Noël du Traîneau!" Marine Florisin

"Le Palais des mille vents - T1 - L'Héritage des steppes" Kate McAlistair


Et vous, que lisez-vous?


Belle semaine à tous

1 commentaire:

  1. bonjour, je lis Comme souffle le vent de Gaëlle Charrier-Bretagne. Très bon roman.

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours