"The Tortoise Game" RB Devaux & Théo Lemattre


Titre: The Tortoise Game
Série Game (T2)
Auteurs: RB Devaux & Théo Lemattre
308 pages
Paru le 16 octobre 2024


Synopsis...

Hayden est dans l’impasse. Il est amoureux de Jade depuis qu’il a posé les yeux sur elle. Il avait à peine six ans ? Et alors ? L’amour ne se commande pas ! Et non, il n’est pas du tout obsessionnel, il sait juste ce qu’il veut et il a un plan...et une montre connectée. Bientôt, il en est sûr, Jade arrêtera de le voir comme le petit frère de son meilleur ami. Il est devenu un homme et il entend bien qu’elle s’en rende compte.
Quoi de mieux que le futur mariage de Mya et Aaron pour mettre son plan à exécution ?

Jade ne prend rien au sérieux. Elle traverse la vie à toute vitesse. Hayden est un fruit défendu qu’elle préfère ignorer. Le problème, c’est qu’elle doit participer aux préparatifs du mariage de « Myaron » avec Hayden dans les pattes et son joli petit cul sous les yeux… il a beau être bizarre, elle le trouve craquant et aimerait bien le croquer…sauf que c’est interdit. Aaron ne le lui pardonnerait jamais!


Mon avis...


Je ne me souviens pas d'un autre livre qui m'ait autant fait rire. Oh oui, je me suis régalée.

Hayden et Jade sont, chacun à leur manière, absolument irrésistibles. Des personnalités opposées qui sont pourtant promises à parfaitement s'accorder. Avec Josiane au coeur de leur duo de parents. 

Une histoire d'amour tendre et tordante tant leurs petits jeux sont à croquer. Dès le départ, on sent qu'ils s'aiment et la surprise est de découvrir de quels machinations ils vont user pour être le gagnant. Et je vous assure que, pour notre plus grand plaisir, ils sont hyper inventifs. 

Au-delà de l'humour, on sent qu'ils sont unis par une profonde tendresse et très respectueux de l'autre. C'est tout mignon.

Par contre, il ne vaut mieux pas mettre ce livre entre de trop jeunes mains car le sexe est au coeur de leur combat. Ils en usent autant qu'ils le peuvent pour titiller l'imagination et les envies de l'autre. Mais je vous rassure, tout cela reste très correct. 

J'ai adoré aussi le lien qui les lie avec Mya et Aaron qui eux aussi, m'ont beaucoup plu. 

Avec cette comédie romantique, j'ai passé un moment de lecture divin. Complètement séduite par les personnages et l'humour qui déborde de chaque page. J'ai maintenant très envie de découvrir le prochain qui s'annonce déjà très prometteur. 

Une excellente lecture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours