"Toi & Moi" Pacco


Auteur: Pacco
Titre: Toi & Moi
Editions Casterman BD
Paru le 2 octobre 2024
128 pages


Présentation...


Pacco illustre avec humour et tendresse les joies de la vie de couple



Mon avis...


Une BD qui parle de l’amour, du couple, d’inséparables dans une foule de situations du quotidien. 

C’est drôle et tellement touchant. Il n’y a pas l’un plus que l’autre. Il y a eux deux ensembles. 

Ce que j’ai particulièrement adoré c’est avoir l’impression de nous retrouver, moi et mon mari, dans cette BD.

Des textes sont à la fois tendres et parsemés de touches d'humour. Les planches elles-mêmes reflètent parfaitement les situations et sont superbes. Oui Toi & Moi ils sont très beaux dans leur amour et leur complicité. 

Une BD pour les amoureux et pour les autres aussi parce qu’alors ils rêveront de l’amour vrai. 

Un joli coup de cœur. 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours