Bilan lecture - Décembre 2017

Coucou,

Voici mon bilan lecture du mois de Décembre...

Mes lectures finies...



 Chronique en cliquant sur 💜
  1. "Je te vois" Clare Mackintosh (Marabout) 💜💜💜💜
  2. "Le piège de verre" Eric Fouassier (JC Lattès) 💜💜💜💜 (chronique à venir)
  3. "Les disparus du pont de Pierre" Jeanne Faibre d'Arcier (Castelmore) 💜💜💜
  4. "Une douloureuse enquête" Mathias Goddon (Encre Rouge) 💜💜💜💜
  5. "L'affaire Loovet" Pauline Fraisse (L.E.A.) 💜💜💜
  6. "Les lionnes de Venise - T2 " Mireille Calmel (XO) 💜💜💜💜
  7. "Six Jours" Marion C. (Edilivre) 💜💜💜💜
  8. "L'empreinte du passé" Ninon Amey (Librinova) 💜💜💜💜💜
  9. "1789 - l'été de sang" Frédéric Michelet (Inspire) 💜💜💜
  10. "De l'ombre sur la plage" Eric Claitone (Amalthée)👎
  11. "Jingle Bells ou pas" Sophia Sagnot (Librinova) 💜💜💜💜💜 (chronique à venir)
  12. "La rue du Clocher" Martine Valladeau (Persée)  💜💜💜💜 (chronique à venir)
  13. "Phitanie - T3 - Destinée" Tiphaine Croville (Rebelle)💜💜💜💜💜 (chronique à venir)

  Et pour finir quelques chiffres...

(...) -> comparaison avec le mois précédent
13 livres lus (=)
4013 pages tournées (+391)
livres dans ma PAL 602 (+12) 
Challenge des 100 lecture : 168 (+13)
Challenge je compte mes pages: 51 826 (+4013)


Je vous souhaite un bon mois de Janvier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours