Bilan lecture: Avril 2018

Coucou,

Ce mois-ci, j'ai lu bien moins que d'habitude. J'ai repris le sport, les sorties et, forcément, j'y ai consacré moins de temps. La lecture est toujours autant un besoin. Elle m'apporte toujours autant mais elle a fini d'être un pansement pour mes blessures. 

Un mois avec de très belles découvertes et plusieurs gros coups de cœur. Des lectures qui sont arrivées pile au bon moment dans ma vie et que j'ai su apprécier pleinement. J'ai eu de bons moments de frayeurs avec des lectures horreur/thriller. J'ai beaucoup ri avec des comédies. J'ai pleuré avec des contemporains qui m'ont fortement touchée.

Moins de pages tournées mais d'excellents moments passés et ça... c'est le principal.

Peu importe le nombre de livres lus, l'important restant le plaisir et l'évasion qu'ils me procurent. 

Voici mon bilan lecture du mois d'avril...

Certaines chroniques sont déjà disponibles en cliquant sur les petits 💜



  1. "Demain, je me lève de bonheur" Sophie Noël (City) 💜💜💜💜💜
  2. "Lyza" Davy Artero (Tourments) 💜💜💜💜 
  3. Livre mystère (France Loisirs) 💜💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  4. "La nuit d'acier" Gary Laski (Tourments) 💜💜💜💜
  5. "Protection très rapprochée" Alexandra Lanoix (Auto Edition) 💜💜💜💜💜 
  6. "Les brumes du labyrinthe" Arnaud Niklaus (Alexandra de Saint Prix) 💜💜💜 
  7. "Phobia" Collectif (J'ai lu) 💜💜💜💜 
  8. "L'eau de rose" Laurence Martin (Publishroom) 💜💜💜💜💜 
  9. "Ce lien qui nous unit" Ninon Amey (Auto Edition) 💜💜💜💜💜 
  10. "La solitude du gilet jaune" Zoe Brisby (City) 💜💜💜💜💜 (Chronique à venir)
  11. "Le Vase Rose" Eric Oliva (Taurnada) 💜💜💜💜 (Chronique à venir)

Et puis quelques chiffres....

(...) comparaison avec le mois précédent

11 livres lus (-1)
1 lecture en cours
2523 pages tournées (-664) +1 ebook où je n'ai pas encore le nombre de pages!!!
629 livres dans ma PAL (+1
Challenge des 100 lectures: 47/100 (+11)
Challenge je compte mes pages: 12449/50000 (+2523)
New PAL 2018: 9/604 (=)

Je vous souhaite un très bon mois de mai


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours