"C'est lundi... que lisez-vous? Semaine du 25 mars 2024"



Coucou,

Déjà fin mars... que le temps passe vite. 

Voici mon petit point lecture de la semaine dernière. 


J'ai terminé...

"Je réveillerai les couleurs du bonheur" Julien Aime

"Toutes ses fautes" Andrea Mara

"Les demoiselles d'Oxford Street" Rosie Clarke

"Il y a longtemps que je t'aime" Marie Spénale

"Carole et le chapeau-crapaud" Esmé Shapiro

"Partout là où je suis" Annelise Heurtier & Anne-Sophie Lanquetin

"Mes deux chez-moi" Amélie Antoine & Edith Chambon

"Ernest et Célestine - Bienvenue les enfants!" Gabrielle Vincent

"Fragile" Mathilde Ducrest


Je lis...

"Plume - T1 - Les Anges d'Elysium" Olivia Wildenstein


Et vous, que lisez-vous?

Belle semaine à tous

1 commentaire:

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours