"Je sais pas" Barbara Abel


Auteure: Barbara Abel
Titre: Je sais pas
Editions Belfond
304 pages
Paru le 6 octobre 2016

Synopsis...


À cinq ans, on est innocent, dans tous les sens du terme...

Une belle journée de sortie des classes qui vire au cauchemar.
Une enfant de cinq ans a disparu.
Que s'est-il passé dans la forêt ?
À cinq ans, on est innocent, dans tous les sens du terme.
Pourtant, ne dit-on pas qu'une figure d'ange peut cacher un cœur de démon ?


Mon avis...


Une lecture qui aura été pour moi une semi-déception car je ne suis pas parvenue à ressentir la moindre empathie, pas la moindre petite once d’attachement pour les protagonistes. Je suis restée comme en dehors des faits. L’auteure a néanmoins réussie à me surprendre sur ses révélations et la nature de ses personnages. J’ai apprécié la fluidité du texte et son style.
Je n’ai pas eu l’envie d’arrêter ma lecture parce que j’avais envie de connaître son dénouement. J’ai aimé que son intrigue me surprenne mais je suis restée totalement détachée des personnages. Une lecture qui je vais vite oublier malheureusement.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours