C'est lundi... que lisez-vous? 11 octobre 2021

 


Hello,

Comme chaque lundi, on fait un petit point sur les dernières lectures.

La semaine dernière j'ai lu...
- "L'énigmatique Madame Dixon" de Alexandra Andrews paru chez Les Escales. Un thriller psychologique au scénario finement orchestré et aux nombreux rebondissements. 
- "La charmante Librairie des jours heureux" de Jenny Colgan paru chez Prisma. Un Chick-lit qui donne le sourire et fait passer un très agréable moment. Avec Nina, j'ai pu vivre par procuration mon rêve d'un jour ouvrir ma propre librairie. 

Cette semaine, je vais lire...
- "Luca" de Franck Thilliez paru chez Fleuve. Le dernier de la série Sharko & Henebelle qu'il me reste à lire dans ma PAL. Une saga que j'affectionne tout particulièrement.

Et vous, quelles sont les lectures qui vous accompagnent?

Belle semaine à tous

Des bisous

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours